Le Maire de la ville d’Akiéni a été reçu en audience par les ambassadeurs de Chine et du Maroc

0
120

La revitalisation Économique et Sociale de la Commune d’Akiéni passe par la reussite d’un Partenariat Fort.

Dans cette optique, Madame MALI Régina, Maire de la coquette ville d’Akiéni, recherche depuis qu’elle a été porté à la tête du Conseil Municipal, des partenaires pour le développement urgent de sa localité.

Sur cette démarche efficace de mobilisation des ressources pour le développement des infrastructures, Madame le Maire a été reçue en audience ce Mercredi 09 septembre 2019 par Messieurs ABDALLAH SBIHI, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi du Maroc et HU CHANGCHUN, Ambassadeur de la République Populaire de Chine en République Gabonaise.

Cette double occasion a été pour Madame MALI Régina de présenter le potentiel naturel et la valorisation de la situation géographique de la Commune dont elle a la charge. Les échanges ont été rassurant et promettent des meilleurs perspectives d’un partenariat fort dans divers domaines avec les pays visités.