La Maire d’Akiéni reçue en audience par l’Ambassadeur de la Fédération de Russie

0
67

L’implication des intervenants nationaux et internationaux est l’une des stratégies efficaces pour donner à la Commune d’Akieni des moyens pour la coordination et la mise en oeuvre des projets dans la durée.

Dans cette optique, Madame MALI Régina, Maire de la Commune d’Akiéni, a été reçue en audience le lundi 09 septembre 2019 par S.E. Monsieur Dmitry KOURAKOV, Ambassadeur de la Fédération de Russie.

Cette rencontre lui a permis de présenter les sept grands chantiers qui sont au cœur de son quinquennat : l‘aménagement, le développement économique, l’éducation, la santé, le sport, la culture et le co-développement.

L’entretien fut également une formidable opportunité pour valoriser le potentiel de la Commune d’Akiéni.

La démarche de la Maire s’inscrit dans la recherche de pistes pour le développement des infrastructures au regard de l’urgence de développement de la ville d’Akiéni.