Plaçant sa mandature sous le sceau de la proximité et de l’humilité envers les cadres en fonction, les retraités et les notables de la commune d’Akieni, Madame le maire s’est engagée pour une gestion participative, toujours à l’écoute des citoyen(ne)s.

Sa stratégie à la tête de la mairie sera de s’orienter sur des projets porteurs de richesse pour la commune et ses habitants. Le jumelage avec des villes à l’international est également évoqué comme opportunité pour la réalisation d’avancées dans plusieurs domaines.

Ainsi, le nouveau maire veillera à la mise en place d’une gestion collégiale, au respect de l’autorité, à rendre chaque citoyen de la commune responsable, à suivre et rendre effective la Journée Citoyenne, à faire la différence entre les affaires publiques et les liens de famille, et à initier des projets en fonction des moyens.

Ce week-end d’installation qui débute le vendredi 12 avril 2019 par un service religieux à la paroisse Saint Jérôme permettra au maire d’être à l’écoute de chaque chef pour se faire une idée de l’état des lieux.