Hermann KAMONOMONO, tête de liste du PDG dans la commune d’Akieni, aux élections locales 2018, s’est entretenu ce dimanche

23 septembre 2018 avec son équipe de Campagne, afin

de faire une mise au point avant l’ouverture officielle de la campagne électorale législative et locale jumelée.

C’est dans une ambiance bonne enfant que le candidat PDG aux élections locales 2018 a rencontré l’ensemble de son équipe, afin de faire un briefing sur la mise en place d’une stratégie de campagne, mais également afin de les rassurer sur ces attentes durant cette période électorale et l’après de cette période.

« Vous êtes certes jeunes, mais pas trop jeunes pour participer » a indiqué KAMONOMONO à son staff.

Accompagné de son directeur de campagne OYANIGUI NONO et de la coordinatrice de campagne Christiane Marat ABYLA, le candidat a confié à tous, son désir de remporter ce challenge si important pour le bien de la commune. Voulant apporter une nouvelle dynamique, un renouveau au sein de la commune, Hermann KAMONOMONO n’a pas omis de signifier à l’ensemble de son équipe très jeune, voire novice en politique en disant, « nous sommes entrain d’écrire une nouvelle page de l’histoire notre Commune ! » par conséquent, l’apport de chacun est nécessaire et capital durant cette élection qui va s’inscrire dans les annales de la vie politique du Gabon, et d’Akieni en particulier.

Au terme de cet entretien, le candidat tête de liste du PDG KAMONOMONO Hermann a avisé en toute humilité à son équipe: «Nous aurons probablement cinq (5)ans pour nous impliquer positivement dans la vie de notre cité ».