Ce mardi 2 Octobre 2018, l’équipe de campagne du candidat PDG tête de liste aux élections municipales dans la commune d’Akieni, Hermann KAMONOMONO a sillonné l’ensemble des 10 quartiers que compte la ville pour remettre du matériel scolaire aux apprenants.

Ceci, dans le but d’alléger la tâche aux différentes familles qui ne se sont pas encore acquittées de cette lourde responsabilité un jour après l’ouverture officielle de l’année scolaire 2018-2019.

Le directeur de campagne et son équipe sont allés rencontrer les chefs et les habitants des quartiers au nom du candidat pour faire ce geste, aussi modeste soit-il, à l’endroit des jeunes scolarisés de la commune d’Akieni.

Ce dernier s’est dit salutaire face à ce geste de générosité d’Hermann KAMONOMONO, envers ces petits frères de la commune en cette période de reprise des activités pédagogiques, mais surtout, les récipiendaires ont exprimé  leur gratitude pour ce don considérable à l’endroit de leur progéniture.

Cependant, les populations n’ont pas manqué d’exhorter le donateur à répéter ce genre d’action  après la période électorale, afin d’aider les nécessiteux à donner une instruction sûre à leurs enfants.